top of page
DSCF3403.jpg
fabri.jpg

Ornella Mei est un architecte et désigner italienne installée à Paris. Diplômée de l'Ecole Polytechnique de Milan, elle a également étudié aux Beaux-Arts de Paris.

 

Son style est influencé par la grande diversité de ses domaines d'intervention et sa quête continue d'harmonie spatiale: La lumière, en solo et en collaboration avec artistes et cabinets internationaux (Keiichi Tahara et Radiance 35 de Liège); La Scénographie d'espaces d'exposition (le Musée de la dentelle à Bruxelles); La construction et le réaménagement de résidences; La conception d'objets et meubles d'intérieurs.

 

L’Agence Mei Architects se distingue aujourd’hui par un regard multidisciplinaire et une démarche transversale appliqués au métier d’architecte. À l’écoute de ses clients et axée sur la technicité de ses conceptions, l’agence, fait rare, accompagne du projet de construction jusqu’à la définition du mobilier. Grâce à une approche polyvalente susceptible de gérer chaque projet dans ses différentes échelles, le résultat final se caractérise non seulement par ses qualités d’habitat, mais aussi par la cohérence et l’harmonie entre ensemble et détails. Cette singularité est très appréciée des clients, convaincus par la beauté des réalisations et par le bien-être qui en découle. Mei Architects est engagé dans une démarche durable qui intègre l'emploi des nouvelles technologies au service de l'environnement.

bottom of page